AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilMembresProfilMessagerieConnexionS'inscrire
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    96.99 €
    Voir le deal

    Abigaëlle, tueuse à gage sans réel nom.

    Aller en bas

    Abigaëlle Lewis Desbris
    Abigaëlle Lewis Desbris
    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/12/2018
    Abigaëlle, tueuse à gage sans réel nom. Lun 10 Déc 2018 - 17:11
    Abigaëlle est une jeune femme sûre d'elle et dangereuse qui n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins.
    Etat civil
    Nom: Abigaëlle
    Sexe: Femme
    Âge: 21 ans
    Race:
    [✗] Humain
    [  ] Centaure
    [  ] Nain
    [  ] Élémentaire
    Nationalité: Empire de l'ouest
    Noblesse: Non noble
    Lieu de naissance: Inconnu
    Métier et/ou fonction: Tueuse à gage et parfois femme de joie
    Physique & Psychologie
    Caractéristiques physiques: Abigaëlle est une très belle femme aux cheveux longs et auburn. Sa peau très blanche lui donne un air de pureté qui contraste avec son passé et ses yeux bleus reflètent son envie d'aventure et à la fois de calme. Elle mesure un peu moins de trois coudées et demi (1m65) pour 100 livres (50 kilos). Elle porte habituellement des vêtements en cuir lui apportant protection, discrétion, confort et charme. Elle a fait recouvrir son tatouage d'appartenance en un lapin qu'elle porte à son poignet. 
    Attitude: Abigaëlle est une femme extravertie, elle n'a pas peur de se mettre en scène ou d'entrer dans le vif du sujet. Elle apprécie le fait d'être seule bien qu'elle apprécie la compagnie de temps en temps. Elle a horreur des gens impolis et vulgaires envers elle ou envers n'importe qui, la politesse est cruciale pour elle. Elle ne supporte pas non plus l'injustice due à son passé. Elle est cependant capable de montrer l'opposé afin de remplir l'un de ses contrats.
    Histoire
    Née dans l'ouest, Abigaëlle ne garde presque aucun souvenir de ses parents. Lorsqu'elle n'avait que trois ans, ceux-ci ont été dépouillés et tués par des bandits et leur chef adopta Abigaëlle pour en faire une servante. Ce chef était un homme haut de quatre coudées, mince au physique sportif. Ses longs cheveux bruns cachaient une cicatrice sur son visage. Joshua de son nom, menait une quinzaine d'hommes lors de pillages. Lors de son enfance elle avait pour unique occupation de ranger des objets volés, de nettoyer des vêtements souillés par le sang et la boue et de cuisiner ainsi que d'apporter des plats à son maître. Lorsqu'elle fut en âge, son maître la prostitua. Elle n'avait alors que onze ans quand elle eut son premier client. Elle se souvient encore de la douleur qu'elle avait enduré ce jour-là et les autres fois. Lorsqu'elle avait quinze ans, c'est un homme armé qui est entrée dans la petite chambre dans laquelle elle passait la journée. Cet homme était l'un des bandits qui avaient tué ses parents. Lorsqu'il retira sa chemise, Abigaëlle en profita pour prendre sa dague et la lui enfoncer dans la gorge. Elle sortit alors de sa chambre nue et se faufila discrètement dans cette ferme que les bandits avaient volée et les tua un à un en silence. C'est alors qu'elle se fabriqua ses vêtements en cuir noirs à partir de ceux de ses kidnappeurs. Depuis ce jour, elle traverse les villes afin de remplir des contrats de mercenaires et de tueuse à gages. De par son passé, il lui arrive parfois de jouer le rôle d'une prostituée afin de piéger ses victimes ou de recueillir des informations, voire tout simplement, gagner un peu d'argent facilement. On entend alors parler d'une femme tueuse et sa réputation commence à se former bien qu'elle change régulièrement de nom pour éviter d'être reconnue. Par ailleurs, elle a aussi beaucoup voyagé dans le monde afin de remplir des contrats et de s'enrichir, la seule contrée qui lui est encore inconnue est Tab Hâ. Lors d'un de ses contrats, elle fut blessée et elle gisait sur le bord de route. C'est alors qu'un centaure lui apprit à se soigner par elle-même. Elle passera plusieurs semaines avec lui à apprendre, pas uniquement la médecine mais aussi les sciences ou de la philosophie ainsi que de l'histoire. Elle développa une amitié avec celui-ci bien qu'elle n'ait jamais repris contact avec lui.
    Objectifs du personnage
    Abigaëlle a pour but d'aider des nobles et les chefs contrebandiers à se débarrasser de leurs adversaires politiques afin de pouvoir gravir les échelons et faire partie de ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre.
    Atouts & Faiblesses
    Atout n°1: Son charme
    Atout n°2: Sa polyvalence (nombreuses armes/techniques de combats/approche)
    Atout n°3: Sa connaissance du monde criminel.

    Faiblesse n°1: Son manque de contrôle devant une personne abusée.
    Faiblesse n°2: Son manque d'information sur la vie des nobles.

    Magie
    Sans magie, n'utilisera de la magie que par des objets magiques si elle en trouve.
    Inventaire/Possessions
    Une épée à une main et une dague, une tenue complète en cuir noir. 150 deniers environ. Une cape dans laquelle sont cachés des couteaux de lancés. Elle possède une maison en ville qu'elle a acheté suite à ses différentes missions. Un kit de soin (mortier pilon avec des herbes pour des baumes désinfectants + bandages)
    Règlement
    [✗] Je déclare avoir pris connaissance du règlement du forum
    [✗] Ce règlement est lu et approuvé
    Codé par Opaline
    Mishva des Lances-de-Sang
    Admin
    Mishva des Lances-de-Sang
    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/11/2018
    Re: Abigaëlle, tueuse à gage sans réel nom. Lun 10 Déc 2018 - 22:11
    «M'sieur, c'est le premier !
    —Le premier ? Premier ?
    —Notre TOUT premier membre.
    —Punaise, il faut faire ça bien ! Sortez les cors et les tambours.
    —On a plus ça. C'est mal rangé dans le soi-disant «Bureau Administratif», m'sieur.
    —Bon... puisqu'il faut tout faire soi-même.»

    Pfrrrt, tululut ! Abigaëlle, une p... qui fait notre première héroïne ! Ah ça claque, il n'y a pas à dire. C'est vraiment d'une finesse. Et ça tire les ficelles, et ça complote des trucs. La société du rêve ça ne suffit pas, il faut que d'autres truands se joignent à la fête ? Super, on est sauvés.

    «Oh, c'est pas fini ce bazar ? On avait dit que j'étais le représentant de la paix, et que c'était mieux que ce soit moi qui accueille les gens ! Et je crois que c'était une bonne décision»

    Bienvenue, chère Abigaëlle ! Ravi de te compter parmi nous. C'est assez émouvant, je dois dire, d'accueillir notre premier membre ! Mishva, à ton service !

    Revenir en haut


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum